Politique de confidentialité

  1. INTRODUCTION

    La société SWISSELECT AG considère la protection de la vie privée comme un élément important qui constitue le fondement d'une relation de confiance avec ses clients et ses candidats. Nous respectons la vie privée et la confidentialité des renseignements personnels qui nous sont fournis dans le cadre de nos mandats de conseil en leadership, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour garantir leur protection.

  2. COLLECTE DE DONNÉES

    SWISSELECT AG recueille une variété de données personnelles nécessaires pour fournir des services à ses clients. La navigation sur le site Web n'exige pas d'informations d'identification personnelle. Le site Web offre de portail de carrière où le dossier d'une personne peut être soumis directement à la base de données de SWISSELECT AG. Les renseignements que nous recueillons peuvent provenir de demandes directes adressées à des particuliers, à partir du portail de carrière ou de sources publiques ou de tiers. En général, les catégories d'information que nous recueillons comprennent les renseignements suivants: dossier/cV et coordonnées, antécédents professionnels, antécédents scolaires et expérience professionnelle, y compris les notes d'entrevue ou les commentaires de tiers. La société SWISSELECT AG a les principes suivants qui régissent la collecte de renseignements personnels et confidentiels.
    SWISSELECT AG est le seul propriétaire des données. Les informations sont stockées dans la base de données de l'entreprise.
    En soumettant un dossier ou toute autre information à SWISSELECT AG, la personne indique qu'elle est disposée à partager et à faire transférer ses informations pour qu'elles soient prises en considération dans le cadre d'affectations de recherche appropriées et confidentielles. Nous conserverons et conserverons les renseignements personnels dans notre base de données pour considération actuelle ou future.
    Nous n'utilisons les renseignements personnels que dans la mesure permise ou exigée par la loi aux fins de SWISSELECT AG.
    La société SWISSELECT AG s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations.

  3. PUBLICATION DES DONNÉES

    Nous ne divulguons des renseignements personnels à des parties extérieures à SWISSELECT AG que dans les circonstances suivantes:
    Les clients qui font appel à nos services pour recruter une personne ou qui nous mandatent pour identifier des personnes ayant des antécédents semblables à ceux d'un profil de recherche requis.
    En aucun cas nous ne vendons, partageons ou louons des informations personnelles à d'autres organisations.
    Dans des circonstances exceptionnelles, il se peut seulement que nous devions divulguer des renseignements personnels si nous croyons, en toute bonne foi, que la divulgation est nécessaire ou souhaitable pour protéger les intérêts de SWISSELECT AG. Dans l'affirmative, nous nous efforcerons de ne divulguer que les informations requises.

  4. SÉCURITÉ DE L'INFORMATION

    La société SWISSELECT AG maintien des mesures de sécurité techniques raisonnables et appropriées pour se protéger contre l'accès non autorisé aux données ou leur altération, divulgation ou destruction non autorisées.

  5. DÉLÉGUÉ À LA PROTECTION DES DONNÉES

    SWISSELECT AG
    Daniel Burkhalter
    Gurtengasse 3
    3011 Bern
    031 388 18 18

  6. MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE
    SWISSELECT AG se réserve le droit de mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen